Installations de la contraception et des complications après eux

Les méthodes de contraception les plus anciennes et éprouvées sont des méthodes de barrière. Au début de la première moitié de notre siècle, diverses formes de méthodes de barrière étaient les seuls moyens de contraception.

L’apparition de contraceptifs plus modernes et efficaces sur le marché a réduit la popularité des méthodes de barrière. Il est intéressant de noter que les complications résultant de l’utilisation de moyens de contraception plus modernes apparaissent beaucoup plus souvent que lors de l’utilisation de vieux préservatifs.

Le principe de fonctionnement de la méthode de la barrière est basé sur le fait que la contraception bloque le sperme dans le mucus cervical. Leurs avantages sont qu’ils sont appliqués et agissent uniquement localement, tout en ne faisant pas causer de changements systémiques, ils ont également un petit nombre d’effets secondaires et sont plus protégés des maladies sexuellement transmissibles. Un autre avantage est qu’ils n’ont presque pas de contre-indications pour leur utilisation.

Inconvénients de la méthode de la barrière: petite efficacité par rapport aux contraceptifs oraux et aux équipements d’intrautérine, possibilité d’allergies au latex ou au caoutchouc, attirant une attention constante sur l’utilisation réussie de contraceptifs.
Contraceptifs d’installations:
• diaphragme vaginal
• Capsules ceching
• éponge contraceptive
• Préservatif

Les contraceptifs chimiques ont également reçu une grande popularité. Comment ça agit? Le vagin produit des spermocides avec des crèmes, des gelées, des aérosols en mousse, des bougies de fusion, des bougies moussantes et T.RÉ. Spermocide libéré, détruisez les spermatozoïdes, n’atteignant pas l’utérus. Compte tenu du fait que le spermatozoïde atteint l’utérus après une heure et demie après un rapport sexuel, il est prudent de dire que cette méthode n’est pas efficace. Seules deux méthodes de contraception sont répertoriées ici. En fait, il y en a beaucoup, nous ne répertorions que certains d’entre eux: la méthode biologique, la méthode du calendrier, la méthode de la température, la méthode cervicale, la méthode symptothermique, ainsi que la contraception intra-utérine.

Toute de ces installations de prévention vous protégera de la grossesse indésirable, ainsi que de l’infection à des maladies sexuellement transmissibles. Protéger et être en bonne santé!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *